Scraproom!!!

Publié le par Mistinguette-Liline

Et voilà j'ai reussi a obtenir un beau petit coin de scrap pour ranger mon bazar car mine de rien il y en des choses!!!!!je précise que j'ai poser les étagères toute seule et romain ma seulement guider pour apprendre!!!!un bon debut de bricolage!!!bon aller bonne journée a vous tous!!!

DSCF9035DSCF9039

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations pour la pose d'étagères. ET youpi ca fait du bien d'avoir un coin à soi. Moi ca sera pour cet hiver ... vivement.
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien, y'en a des choses dans ce petit coin!!! Bonnes créations! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui il y a des années de depenses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />