atelier d'un soir S.U

Publié le par Mistinguette-Liline

Une deuxième carte réalisé lors d'un premier atelier d'une copine qui rentre chez stampin'up!!merveilleuse activité!!!

atelier d'un soir S.U
atelier d'un soir S.U
atelier d'un soir S.U

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup !
Répondre
M
merci!!
Y
Jolie carte, le tampon est très sympa.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
merci yalé de ton com et d'être passé sur mon blog!! :-)
S
Une très jolie carte, il est sympa ce tampon !<br /> Bisous
Répondre
M
merci!!
D
J' ai aussi ce tampons j ' ai vraiment craqué il est super ce papa noel
Répondre
B
Ce soir je mettrai sur mon blog .2 cartes que j' ai fait avec ; mais la je vais me troncer un peu de bois ,pas le même travail ...LOL
M
oui carrement!!!je vais le recevoir dans la semaine prochaine!!