spray maison!!pchhhitt!!

Publié le par Mistinguette-Liline

Prendre un recipient qui a un spray que l'on peut remplir:style echantillon de parfum;y mettre de la peinture acrylique de l'eau et de l'acool a 70°C!!

Pour un effet pailleter j'ai mis du far a paupiere pailletter!!!!

Pour avoir des encres de bonne tenue vous pouvez aussi acheter des encres de caligraphie genre encre de chine : il y a des tonnes de couleurs, la couleur est pétante mais diluable à l'eau donc modulable, on peut mélanger les couleurs a souhait ... c'est le top ! 

Publié dans ASTUCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ohhhh je m'en vais courir acheter ce qu'il faut!!!
Répondre
M
Super astuce à pas cher surtout quand on voit le prix des glimmer mist et compagnie... Merci à toi !
Répondre
M
Excellente idée de mettre du far à paupières pailleté dans le flacon, je n'y avais pas pensé ! Merci. Et merci pour ton message sur mon livre d'or !
Répondre
M
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />