boite a thé

Publié le par Mistinguette-Liline

Voici une boite a thé que j'ai faite pour la fête des mères et que je vous avais pas encore montrée!!!c'est une boite a 4 casier de chez C.....a ainsi que le papier serviette a carreau!!!le papier du dessus de la boite vient du magasins de cuisine la où on fais du bruit!!

J'ai peint la boite en blanc ensuite apres sechage complet de la boite(le lendemain) j'ai collé mes serviettes avec du vernis colle comme sa c'est 2en1!!!j'ai enlever la parti des quatre compartiment puis j'ai coller la serviette a carreau au fond!!puis j'ai remis le compartiment!!bonne journée a vous!!!

Photo0270Photo0269Photo0267

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo un beau modèle et un beau cadeau
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est pareil pour moi, c'est un cadeau personnalisé et on est toujours sûr de faire plaisir !
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta maman a du être contente ! c'est beau comme tout . Bises
Répondre
M
<br /> <br /> elle adore quand je lui fais quelque chose et depuis toute petite a chaque fete des meres je fais quelques chose de mes propres mains!!!!ps:jtm maman<br /> <br /> <br /> <br />